Questions fréquemment posées

Comment puis-je devenir un professionnel de l’immobilier?

La première étape pour devenir un professionnel de l’immobilier agréé au N.-B. peut être trouvé à NBREA.

Comment devenir membre du Grand Moncton REALTORS® du Grand Moncton?

Vous pouvez appeler les Services aux membres au 506-857-8200, poste 1, pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon de procéder après que vous soyez un vendeur agréé ou pour des professionnels offrant des services immobiliers en tant qu’avocat immobilier, évaluateur immobilier, inspecteur immobilier, prêteur hypothécaire et assureur immobilier.

Pouvez-vous m’aider à trouver un professionnel de l’immobilier, un inspecteur, un prêteur ou un autre service?

Pour trouver un professionnel de l’immobilier qui est un membre de notre conseil d’administration, s’il vous plaît visitez nos membres.

Pouvez-vous me fournir des renseignements statistiques sur mon quartier ou sur la région du Grand Moncton?

Pour consulter les statistiques générales sur le marché, visitez notre page Statistiques ou notre plus récent communiqué sur les statistiques d’habitation. Pour des statistiques de propriétés plus spécifiques, veuillez contacter un spécialiste du marché en recherchant ici.

À qui dois-je m’adresser si j’ai des questions sur une propriété que j’ai énumérée dans le système MLS®?

Si vous avez des questions à propos d’une propriété que vous avez en vente, veuillez contacter le vendeur que vous avez sous contrat; Votre REALTOR®. S’ils ne sont pas disponibles ou ne peuvent pas répondre à vos questions, veuillez communiquer avec le gestionnaire du bureau où ils travaillent.

Les vendeurs immobiliers sont-ils réglementés au Nouveau-Brunswick?

Oui, les professionnels de l’immobilier doivent détenir une licence pour travailler avec les acheteurs et les vendeurs. De plus, les titulaires de permis doivent être membres de l’Association de l’immobilier du Nouveau-Brunswick (NBREA)

Comment commencer une carrière en immobilier?

La première étape pour devenir un professionnel de l’immobilier au Nouveau-Brunswick est d’acquérir une licence, trouver plus d’informations auprès de FCNB.

Existe-t-il des normes plus élevées pour les REALTORS®?

Les REALTORS® sont tous des membres de l’Association canadienne de l’immeuble (CREA) qui leur demande de souscrire à un service professionnel de haut niveau et à un code d’éthique strict, le code REALTOR®.

Votre nom (obligatoire)

Votre adresse courriel (obligatoire)

Sujet

Votre message